LIVRAISON EXPRESS Commandez Maintenant

Comment pouvons-nous aider ?

Un petit nombre de nos articles plus grands sont livrés avec des droits de douane impayés, veuillez noter que les prix de ces articles sur notre site n'incluent aucun droits de douane. Les droits exacts varieront selon l'article et le pays, et dans certaines occasions, vous devrez peut-être couvrir ces coûts supplémentaires lorsque vous recevrez votre commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.
Malheureusement, il y a quelquefois que les articles sont endommagés pendant le transport. Dans ce cas, vous pouvez contacter avec notre équipe de service client et ils peuvent résoudre ce problème pour vous.
Non, nous sommes au Royaume-Uni et donc votre commande est sans tva.
Veuillez contacter notre équipe service cliente pour résoudre le problème rapidement.
En des rares occasions les transporteurs expérimentent des délais avec livraisons internationaux. Dans ce cas, vous pouvez voir le délai et normalement la raison en utilisant votre numéro de suivi sur la page du transporteur. Si non, veuillez nous contacter et nous commenceront une investigation.
Si vous n'étiez pas présent pendant la livraison le transporteur vous laissera une carte de livraison avec instructions pour organiser la relivraison ou collecter votre commande.
Normalement les transporteurs ont besoin d'une signature pour confirmer la réception et livraison des commandes. Pour cette raison on vous recommande de choisir une adresse de livraison ou quelqu'un peut signer et accepter la livraison des produits. Les transporteurs qui ont besoin d'une signature sont : FedEx, Landmark, Yodel, UPS, DHL, Hermes, Parcelforce & Tuffnells. Les transporteurs qui n'ont pas besoin d'une signature sont : Royal Mail. Vous pouvez vérifier votre transporteur et service de livraison sur votre email de confirmation. Dans certains cas, sans une signature la livraison n'est pas possible.
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi reçu dans votre email d'expédition. Si vous avez des questions au sujet de votre commande ou vous voulez fournir des instructions de livraison, vous pouvez contacter notreéquipe service au cliente . Vous pouvez aussi contacter directement avec le service de transport.
Si vous n'êtes pas contents de votre achat, nous avons une politique de retours de 30 jours. Regardez ci-dessous pour un guide détaillé pour retourner votre commande.
  • Contactez notre service clients qui vous enverront un formulaire de retours
  • Retournez les produits dans leur emballage original et inclure le formulaire de retours
  • Finalement, envoyez-nous le colis
NB : Nous vous conseillons d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre votre commande, afin que vous pouvez suivre les progrès de votre colis.
  • 2 jours - Belgique, Danemark, France, Pays-Bas, Allemagne, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis et Canada
  • 5 jours - le reste de l'Union Européenne et la majorité d'Europe
  • 4-5 jours - Australie, Nouvelle-Zélande, le reste d'Océanie, Indonésie, Singapour (Livraison expresse de 2 jours est aussi disponible à Australie et Nouvelle-Zélande)
  • 4-8 jours - le reste du monde (il coûtera peut-être moins dans certains pays)
Si vous avez des questions à propos de l'envoi et de la livraison, merci de contacter [email protected]"
Pour des commandes légères, nous utilisons un courrier aérien. Le service postal de votre pays livrera votre commande. Le délai de livraison est de 1 à 3 semaines. Merci de ne pas oublier qu'il n'y pas de numéro de suivi avec cette méthode d'envoi. Pour des commandes plus lourdes ou urgentes, nous utilisons un service de coursier international. Avec cette méthode, la livraison aura lieu dans 5 jours après que vous avez réalisé votre commande, et il sera possible de la suivre avec un numéro de suivi. Nous utilisons les services de livraison suivants :
  • DPD (Europe)
  • FedEx (États-Unis & Australie)
  • DHL (Canada & Australie)
  • TNT (Le reste du monde)
Nous réalisons l'envoi aux tous les pays du monde. Dans chaque page de produit, il y a un évaluateur de prix d'envoi qui détermine le coût de livraison à votre pays. N'oubliez pas qu'il y aura peut-être des frais additionnels.
Oui, dans chaque page de produit il y a un évaluateur de prix d'envoi. Sélectionnez votre pays et l'évaluateur vous montrera le prix d'envoi. Nos prix ne sont pas chers !
16h30 est notre heure limite.
Nous déterminons le prix de la livraison à partir du poids de l'article, donc le coût varie. Dans chaque page de notre site web il y a l'option de calculer le prix d'envoi à votre adresse.

Nos récompenses

The Sunday Hundred Award Logo
The Lloyds Bank British Business Excellence Award Logo
The Sunday Times BDO Profit Track 100 Award Logo
Great British Entrepreneur Awards 2022 Award Logo
Growth Index 2022 Award Logo
Retour au sommet