Les frais d'expédition internationaux peuvent varier pour de nombreuses raisons ; par pays dans lequel nous livrons, le produit que vous achetez, le site Web que vous naviguez et la devise dans laquelle vous effectuez vos achats. Nos clients internationaux doivent savoir que les prix sur notre site Web n'incluent aucun frais de douane. Ceux-ci varient selon le pays et, à certaines occasions, vous devrez peut-être couvrir ces coûts supplémentaires lorsque vous recevrez votre commande.
En raison de la situation mondiale en constante évolution et des changements de prix fréquents sur le réseau de transporteurs, dans certains cas, les commandes expédiées vers des pays internationaux peuvent entraîner un supplément après l'achat. Dans ce cas, nous vous contacterons pour discuter de votre commande avant l'expédition. Pour recevoir des frais d'expédition précis pour toutes les commandes internationales, veuillez-vous assurer que vous faites vos achats sur le bon site Web pour votre pays de livraison.
" }, { "question": "Dans combien de temps mes produits peuvent-ils être livrés à l'international ?", "answer": "Vous ne doivent pas attendre longtemps pour vos produits, nous offrons la livraison express dans la plupart des pays vers lesquels nous expédions.
" }, { "question": "Peut-je suivre ma commande ?", "answer": "Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi reçu dans votre email d’expédition. Si vous avez des questions au sujet de votre commande ou vous voulez fournir des instructions de livraison, vous pouvez contacter notre a href='/contacts' target='_blank'>équipe service au cliente. Vous pouvez aussi contacter directement avec le service de transport.
" }, { "question": "Quelle est votre politique de retours internationale ?", "answer": "Notre politique de retour de 30 jours est la même pour nos commandes domestiques et internationales.
" }, { "question": "Est-ce que je paie les frais d’envoi pour mon retour ?", "answer": "Vous êtes tenu de couvrir les frais de retour. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service de messagerie suivi, car nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables des produits manquants.
" }, { "question": "Puis-je vous contacter dans une langue autre que l'anglais ?", "answer": "Malheureusement, notre équipe du service client ne parle qu'en anglais.
Cependant, nous sommes heureux de traduire nos e-mails dans la langue de votre choix pour rendre votre expérience d'achat aussi simple que possible .
" }, { "question": "Comment puis-je vous contacter ?", "answer": "Nous sommes facilement joignables depuis l'extérieur du Royaume-Uni, veuillez voir les options ci-dessous;
Visitez notre page de contact pour plus d’informations sur les options.
" } ]