Si vous n’êtes pas satisfait avec votre commande vous avez 30 jours pour faire le retour. Veuillez contacter notre équipe de service client .
Attention : Il n’est pas possible retourner des produits customisés ou faits sur mesure comme des filets sportifs personnalisés.
Si vous voulez retourner votre article, veuillez suivre les étapes suivantes :
Vous pouvez voir les frais de stockage sur notre page deconditions générales
Attention : Utiliser un service de livraison avec suivi est recommandable.
Il n’est pas possible retourner des produits customisés ou faits sur mesure comme des filets sportifs personnalisés.
" }, { "question": "Que doit payer pour le retour ?", "answer": "Les frais de retour de l'article sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service de messagerie avec suivi, car malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables des produits manquants.
" }, { "question": "Que faire avec des produits endommagés ?", "answer": "Malheureusement, il y a quelquefois que les articles sont endommagés pendant le transport. Dans ce cas vous pouvez appeler notre équipe de service cliente et ils vont résoudre ce problème.
" }, { "question": "Mon remboursement", "answer": "On essaye de traiter votre remboursement le plus rapide possible, vous recevrez votre remboursement dans le même compte bancaire de votre achat.
Vous pouvez voir nos frais de stockage sur la page de conditions générales.
" }, { "question": "Quand s’effectuera mon remboursement ?", "answer": "On essaye de vous rembourser le plus rapide possible. Normalement, on prévoir maximum 14 jours ouvrables pour traiter les remboursements.
" } ]